De nos jours, la priorité de chaque entreprise est de se faire connaître auprès des consommateurs, mais aussi de se positionner sur un marché toujours aussi concurrentiel.
La mise en place d’une vraie stratégie digitale globale est devenu primordiale.

Cela passe aussi bien par les techniques de marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services avec une notion essentielle, l’interactivité. Mais aussi par les outils de communication, de vente, de gestion et d’organisation interne à l’entreprise.

Le budget dédié aux médias traditionnels (télévision, presse, radio) diminue au profit des médias online (youtube, VOD, réseaux sociaux…), en parallèle avec les audiences de chaque média. Emarketer prévoit une répartition du budget publicitaire : 41% des dépenses sur le digital, 35% pour la télévision et seulement 12% pour le print.

Que vous soyez une PME ou un grand groupe, il est important de ne pas commettre d’erreur dans la mise en place de votre stratégie digitale. Car cela en résulte l’image entière de votre entreprise auprès de vos clients, de vos prospects, de vos partenaires et de vos collaborateurs.

L’image de marque est essentielle et peut définir à elle seule la valeur de votre entreprise.

Nos experts du digital interviennent pour des missions de courtes ou longues durées en conseils stratégiques :

  • Transformation digitale globale de l’entreprise
  • Stratégies d’acquisition
  • Accompagnement à l’expression de besoins
  • Pilotage technico-fonctionnel de projets
  • AMOA

Digital Innovation vous propose également des consultants du digital pour des missions de courtes ou longues durées. Avec une palette de compétences complète :

L’email marketing
Le marketing automation
Le content marketing
Le marketing social et viral (Google, Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram)
Le marketing mobile
La publicité display
Le search engine marketing (référencement naturel + liens commerciaux)
Le SEO / SEA / SEM / ASO / SMO
La web analyse (web analytics)
L’affiliation
Les problématiques de conversion et d’attribution
La communication institutionnelle
Le conseil en image de marque
Les outils d’organisation interne
Les outils de gestion d’entreprise
Le pilotage de projets

Nous intervenons également pour des missions d’expertise dans les domaines du Big Data, de la Data Science et de la Business Intelligence : 

  • Analyse de la qualité des données
  • Structuration des données
  • Architecture
  • Installation et migration
  • Développement
  • IA, Machine Learning
  • Alimentation de base de données
  • Reporting
  • MOE

Une équipe de spécialistes avec tous niveaux d’expérience se tient à disposition de nos clients ou futurs clients et est capable d’intervenir au maximum dans les 5 jours suivant l’expression de besoin et proposer une phase d’Audit :

  • L’état des lieux
  • L’études des améliorations à apporter
  • L’optimisation des processus métiers
  • Le cahier des charges 
  • La spécification fonctionnelle 
  • Un support et une présentation
La confiance et les exigences de nos clients est une priorité et nous mettons un point d’honneur à nous engager sur les délais et la qualité des compétences proposées.

Contactez-nous en décrivant votre besoin et compétences que vous recherchez. Un expert vous rappelle dans les 24h :